| LE BRAND CENTER
Menu Principal

Déclaration d’accessibilité

Mise à jour le 20 oct 2020

Le Groupe La Poste s’engage à rendre ses sites internet, intranet, extranet, ses progiciels et ses applications mobiles accessibles conformément à l’article 47 de la loi n°2005-102 du 11 février 2005.

À cette fin, il met en œuvre la stratégie et les actions suivantes :

  • Schéma pluriannuel de mise en accessibilité 2020-2022 (rédaction en cours, publication à venir),
  • Actions réalisées en 2019-2020 (rédaction en cours, publication à venir),
  • Plan d’actions 2020-2021 (rédaction en cours, publication à venir).

Cette déclaration d’accessibilité s’applique à www.lebrandcenter.legroupe.laposte.fr

État de conformité

Actuellement, en l'absence d'audit effectué, nous déclarons le Brand Center comme non conforme au référentiel général d’amélioration de l’accessibilité (RGAA), version 4.0.

Pour préciser cette déclaration, un audit sera conduit dans les meilleurs délais par une société spécialisée en Accessibilité Numérique.

Cette page sera donc mise à jour en 2021 avec les résultats complets de cet audit.

Retour d’information et contact

Si vous n’arrivez pas à accéder à un contenu ou à un service, vous pouvez contacter le responsable du brand center pour être orienté vers une alternative accessible ou obtenir le contenu sous une autre forme.

Voie de recours

Cette procédure est à utiliser dans le cas suivant.

Vous avez signalé au responsable du site internet un défaut d’accessibilité qui vous empêche d’accéder à un contenu ou à un des services du portail et vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante.

Libre réponse 71120
75342 Paris CEDEX 07

Haut de page